" Il est souvent plus facile de commencer quelque chose que d’y mettre fin "

Publié le par pursuit-of-happiness-in-usa.over-blog.com

Le 200e article de mon blog commencé en Juin 2010 et le mot de la fin aujourd'hui. J'ai mis plus de deux mois à écrire cette fin, entre le retour à la vie française et les émotions pas faciles à gérer. Je mettrai plus de temps à me remettre de cette superbe expérience de 18 mois de l'autre côté de l'océan Atlantique et de cette séparation -temporaire- d'avec ma seconde famille. Je suis plutôt fière de ce blog que j'ai mis à jour le plus souvent possible et qui a été un super lien entre la France et moi. Merci à ceux qui m'ont suivi dans ces aventures américaines, c'était magique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article