Bilan des 17 mois!

Incroyable. Amazing. Cela veut dire aussi qu'il n'en reste plus qu'un à écrire. Et ça pfiou... je ne pensais pas que l'ascenseur émotionnel commençait 1 mois et demi avant le départ. MA HOSTFAMILY : Quoi dire ce mois-ci? Rien n'a changé. Je suis d'ailleurs...

Samedi 21 Janvier 2012. (Real birthday : 25 Janvier) C'était la birthday party pour les 1 an de Sydney! Elle grandit très très vite! Hallucinant. On y allait pour le lunch. Ca a été assez émotif (pour moi)... Il y avait un "arbre à souhaits" où on pouvait...

C'est pas la neige qui les arrête ici ! Au contraire c'est encore plus fun! La luge avec les profs, les petites adorent! Tessa en snowsuit rose et une de ses copines, Calli Giovanna, la reine de la glisse! Ma petite crevette La récré / Playground

Vendredi 13 Janvier 2012. Avec Nicole, nous sommes parties vers 4pm. Après quelques petits trucs à faire/acheter nous voilà sur l'autoroute, direction Columbus, OH, 2h30 de route de Cleveland. On arrive vers 7pm et on retrouve Alyssa! Elle nous fait une...

Dimanche 8 Janvier 2012. Tessa a 5 ans. WHAAAAT ? Je suis arrivée, c'était une toute petite fille de 3 ans et demi. Tessa était très intéressée par les cadeaux que ses copines allaient lui apporter... Je lui ai fait croire que je n'avais pas eu le temps...

J'annonce officiellement...

MON RETOUR sur le sol français. Je quitte les Etats-Unis le mardi 6 Mars, j'arrive / je reviens en France le mercredi 7 Mars 2012. J'ai reçu mon itinéraire de vol hier par l'agence. A bientôt tout le monde {l'aventure n'est pas encore fini, beaucoup d'articles...

La marina de downtown Miami Avec Mila et Amandine, au départ de la croisière Fisher Island, une île privée, hôtel avec la nuit à 20000 dollars si je me rappelle bien! Le coucher de soleil Haha, c'était moi le capitaine Trop bon! Vendredi soir 30 décembre,...

L'arrivée sur notre petite plage à 2 min de l'hôtel La tortue et nous :) Première soirée sur Ocean Drive Quesadillas, resto Mexicain le mardi soir Lifeguard caban on South Beach <3 Arrivée à Key West L'endroit où on a pris notre lunch Marylin était à...

Mes vacances à Miami : AWESOME

Voilà mes vacances! 26 Décembre 2011. Début de mes vacances. Mon vol pour Miami était à 5:35pm. Le matin je suis allée à la gym avec Nicole. Douche au retour et j'ai fini ma valise! J'ai dit au revoir à Codrutz qui partait le 28. J'ai dit à bientôt à...