Christmas day ou Noël

Publié le par pursuit-of-happiness-in-usa.over-blog.com

Samedi 25 décembre 2010. Joyeux Noël! Merry Christmas!

7:40am, Tessa vient me réveiller. On descend tous les 5. Alyssa, Niki and Jessie étant chez leur mère pour Xmas Eve. Emerveillées, elles ouvrent leurs cadeaux par le Père Noël. Je vais pas faire l'énumération de ce qu'elles ont eu car je n'ai pas fini... Mais on va dire qu'elles sont pas dans le manque et qu'elles ont des jouets pour les prochains mois (qui vont être accompagnés de leurs anniversaires également aaah). Bref les petits enfants américains gâtés quoi. Enfin quand leurs parents ont de bonnes situations. Je ne pense pas que Noël et le sapin soient les mêmes dans toutes les maisons. Bref. Chacun va prendre sa douche. J'ai ma petite famille sur Internet vers 11h. Tout le monde passe devant la webcam, ça fait super plaisir. C'est très différent un Noël sans sa famille... Mais ça été. J'ai ouvert mon cadeau avec Papa et Maman à la webcam. Et Jon et Kathleen leur ont souhaite un "Merry Christmas". Ahah ça va être fun la rencontre franco-américaine. Je sens que je vais faire la traductrice avec Coco (enfin lui il va essayer hihi). Aux alentours de 12h les filles arrivent. On s'assoit tous dans le salon et on commence à se donner les cadeaux qu'on a fait à chacun! 1h30 après le sapin est vide. J'ai été gâtée et mes cadeaux ont plu, je suis contente. J'ai eu 2 DVDs, des confiseries et une douce couverture de la part d'Alyssa et Nicole. J'ai eu une décoration de sapin de Noël, une écharpe, du maquillage, un kit manucure, des mitaines roses que je kiffe, un bas de pyjama choisi par T & G et des petites cartes avec mon nom imprimé et une fille assise sur le globe. J'adore. Un pyjama par la soeur de Jon. Car après tout ça, rangement forcément. Petit lunch-buffet. Puis on part à Alliance, chez la mère de Jon, à 1h30 de Cleveland Heights. Je conduis. Je rencontre une petite part de la famille J. Dinner-buffet. 

DSC02948.JPG

Cadeauuuux part 2 : Déballage

DSC02954.JPG

Mes 2 choupettes à peine réveillées mais déballant leurs cadeaux les uns après les autres sous les yeux de leur papa

DSC02968.JPG

Et avec leur maman

DSC02974.JPG

Avec leurs nouvelles robes de princesse

DSC02980.JPG

Une tente par leur grand mère

DSC02984.JPG

Ma décoration de Noël pour me rappeler d'eux

DSC02986.JPG

L'arrivée des soeurs et découverte des chaussettes

DSC03014.JPG

I love this picture! Tessa est à croquer quand elle sourit comme ça (et croyez moi j'en profite de ces courts instants ahah)

DSC03024.JPG

7 à la maison (!)

DSC03029.JPG

Regardez moi ces chipies, sur la pointe des pieds à regarder les bons cookies!

DSC03037.JPG

Doris, la grand-mère paternelle, avec ses petits enfants. Son anniversaire est le jour de Noël !

DSC03043.JPG

Sisters. Niki & Alyssa

DSC03045.JPG

G dans son nouveau pyjama et avec sa new cup (from me)

DSC03050.JPG

In love. Ces magnifiques bouilles feront tomber plus d'un garçon par terre et briseront quelques coeurs !

DSC03055.JPG

Alyssa, Tessa, Nicole, Giovanna et Jessica dans leurs nouveaux pyjamas

Le lendemain, dimanche 26 décembre, brunch avec tout le monde cette fois ci. De tout sur la table, des french toasts aux cookies jusqu'aux crevettes... et une sorte d'omelette super bonne et une sorte (ba oui c'est pas tout à fait comme en France) de quiche. Bref on a mangé et mangé encore. Avec K je suis partie en Mini Cooper chercher Renee sa soeur qui vit en Arizona et sa nièce Meredy, 17 ans. L'avion avait un peu de retard. On a pas mal discuté. C'était sympa. Le truc c'est que une autre nièce de K (la soeur de Meredy!) faisait escale à Cleveland et partait ensuite pour Virginia Beach chez son autre tante... (olala c'est compliqué). Le truc c'est que dimanche il y avait grosse tempête de neige sur la côte Est des USA. Donc elle est restée bloquée à Cleveland et ne peut pas repartir avant jeudi. Donc voilà Meredy et Blaire (18ans) sont là toute la semaine avec leur mère Renee. Elles sont super cools. C'est plutôt tranquille pour moi...

DSC03065.JPG

DSC03066.JPG

Grandma Doris et Niki en pleine discussion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hello j ai lu ton blog oua ca avait l air trop cool ce noel ....et les petites tu as raison elles sont craquantes !!!!!originale tous ces pyjamas!!!!!!!!!!!!!! je te laisse je suis naze boulo<br /> ++++bisous<br /> <br /> <br />
Répondre